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Caméras

  1. La caméra ne peut pas lire le code QR sur mon téléphone intelligent.

    Assurez-vous que la pièce et le téléphone intelligent sont réglés à la pleine luminosité et que le téléphone intelligent est situé à la bonne distance. Si l’appareil ne fonctionne toujours pas, essayez un mode de jumelage alternatif, le mode AP ou Configuration rapide (voir instructions du produit).

  2. Aucune alarme ne se déclenche lorsque la caméra détecte un mouvement.

    Assurez-vous que les réglages du détecteur de mouvement sont activés dans les réglages de la caméra. Une fois qu’ils sont activés, vous recevrez des captures d’écran dans la section Alarme de votre Centre de messagerie chaque fois qu’un mouvement est détecté. Ces captures d’écran sont stockées dans l’application pendant 30 jours. Vous pouvez toujours les supprimer. Cependant, si vous voulez conserver l’historique de ces captures d’écran au-delà de 30 jours, vous devrez faire une capture d’écran manuelle en cliquant sur le bouton capture d’écran dans l’application. Ces captures d’écran seront alors sauvegardées dans votre téléphone directement.

  3. Je ne trouve pas mes vidéos ou captures d’écran enregistrées.

    Les vidéos et les captures d’écran prises manuellement sont enregistrées dans votre téléphone intelligent. Lorsque vous cliquez sur l'enregistrement vidéo ou la capture d'écran dans l'application, iOS les enregistrera dansl’album sur votre téléphone intelligent, et Android les sauvegardera dans Mes Fichiers/Stockage interne/Caméra sur votre téléphone intelligent. (On peut aussi y accéder dans la galerie.)

    Remarque : BAZZ Smart Home n’offre pas encore de stockage en nuage. Cependant, vous pouvez acheter une carte SD (non incluse) pour votre caméra de BAZZ Smart Home pour enregistrer vos vidéos et captures d’écran.
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