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Politique de confidentialité de BAZZ Smart Home

Politique en vigueur à compter de mars 2019. Précédentes politiques ci-dessous.

BAZZ Smart Home tient compte de vos préoccupations en matière de vie privée!

La présente politique de confidentialité explique les types de renseignements personnels que nous recueillons, utilisons et communiquons. Elle décrit également les mesures que nous adoptons pour protéger les renseignements personnels.

Les renseignements que vous transmettez servent à fournir, à développer et à améliorer les produits et services de BAZZ Smart Home. Dans la présente politique de confidentialité, les « données personnelles » désignent les renseignements permettant d’identifier une personne. Nous recueillons des données personnelles et non personnelles pour permettre et assurer la meilleure expérience utilisateur possible.

1) Renseignements recueillis

Afin de fournir nos services, nous vous demandons de fournir les données personnelles nécessaires pour personnaliser votre expérience. Si vous ne transmettez pas ces données, nous pourrions ne pas être en mesure de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Le compte et les coordonnées, dont le courriel, le numéro de téléphone cellulaire et les détails de connexion. Il s’agit également du surnom, des photos de profil, du pays et du fuseau horaire qui seront rattachés à votre compte.

Les renseignements techniques sur l’appareil, dont le modèle de l’appareil, le système d’exploitation, l’identificateur unique de l’appareil (adresse IP), la version du logiciel, le type d’accès, etc. Ces renseignements sont recueillis afin que vous puissiez recevoir des notifications push. Ils sont nécessaires pour que vous puissiez contrôler vos produits avec le logiciel d’application BAZZ Smart Home.

Vidéo et audio

Nos caméras vous permettent de voir et d’entendre une personne et de parler à n’importe qui depuis votre ordinateur ou appareil mobile. Pour vous fournir ces services, nous obtenons du contenu (au moyen de canaux cryptés) qui est saisi et enregistré au moment d’utiliser nos produits pour pouvoir exécuter les fonctions prévues, dont l’enregistrement vidéo ou audio.

Rétroaction

Votre rétroaction est importante pour améliorer nos produits et résoudre les problèmes.

Données par infrarouge

Les données techniques par infrarouge télécommandées sont recueillies pour vous permettre de contrôler d’autre équipement infrarouge au moyen du logiciel d’application BAZZ Smart Home.

Automatisation et paramètres de contrôle des scénarios

Si vous utilisez cette option, nous recueillons les paramètres choisis pour pouvoir prendre en charge votre système domotique intelligent.

2) À quoi servent les renseignements recueillis

Nous pouvons utiliser les renseignements personnels ou non personnels que nous recueillons pour

  • fournir, développer et améliorer nos produits et services
  • établir et gérer votre compte et votre profil
  • assurer la fonctionnalité et la sécurité de nos produits
  • vous identifier et vous authentifier
  • prévenir et retracer les actes frauduleux ou inappropriés
  • communiquer avec vous, y compris vous faire parvenir des notifications sur les produits et services qui sont mis à jour ou lancés
  • fournir un soutien à la clientèle
  • présenter du matériel promotionnel sur nos produits et services (veuillez noter que vous pouvez vous désabonner en tout temps)
  • personnaliser votre expérience à l’aide de services adaptés à vos besoins
  • mener des sondages et des recherches sur nos produits et services
  • respecter et appliquer les exigences juridiques en vigueur, les normes et les politiques pertinentes de l’industrie (par exemple, le RGPD)

3) Communication de renseignements

Nous ne vendons ni ne communiquons de renseignements personnels à votre sujet, sauf dans les cas décrits dans la présente politique de confidentialité. Voici les situations dans lesquelles nous pouvons communiquer des renseignements personnels (toujours en conformité avec les obligations en matière de données et de protection des renseignements personnels) :

  • Nous ne communiquerons des renseignements personnels que lorsque vous nous autorisez à le faire.
  • Pour la sous-traitance (avec des tiers) : Des distributeurs, des fournisseurs de services et des techniciens nous épaulent notamment pour traiter et stocker des données. Nous interdisons à nos fournisseurs de services d’utiliser ou de divulguer vos renseignements personnels, sauf si cela est nécessaire pour fournir des services en notre nom ou pour respecter les exigences juridiques.
  • Pour des motifs prévus par la loi : Nous communiquerons les renseignements personnels avec des tiers si nous croyons de bonne foi que l’accès à l’information et que l’utilisation, la préservation ou la divulgation des renseignements sont raisonnablement nécessaires pour (i) respecter une loi, la réglementation, une procédure judiciaire ou une demande applicable du gouvernement; (ii) appliquer les politiques ou contrats de BAZZ Smart Home, y compris les enquêtes sur d’éventuelles violations; (iii) détecter, prévenir ou traiter autrement toute fraude, problème technique ou de sécurité; (iv) protéger les droits, la propriété ou la sécurité de BAZZ Smart Home, nos utilisateurs ou le public comme l’exige ou l’autorise la loi.
  • Nous pouvons communiquer des renseignements non personnels (par exemple, des données clients agrégées ou rendues anonymes) avec le public et nos partenaires. Nous prenons des mesures pour empêcher que ces renseignements non personnels permettent de vous identifier et nous demandons à nos partenaires d’appliquer la même procédure. Par exemple, lorsque vous créez un compte BAZZ Smart Home, téléchargez notre logiciel, participez à des sondages en ligne ou interagissez avec nous d’une autre manière, nous pouvons recueillir des données non personnelles comme vos préférences linguistiques, votre code postal, votre indicatif régional, etc.

Votre consentement. Sauf disposition contraire de la présente politique, nous ne communiquerons des renseignements personnels à des fournisseurs de services, à des organisations ou à des personnes à l’extérieur de BAZZ Smart Home que si nous obtenons votre consentement.

4) Fermeture d’un compte

BAZZ Smart Home stocke généralement certains renseignements personnels sur des serveurs jusqu’à ce que vous les supprimiez ou les modifiez, ou aussi longtemps que vous continuez d’être client de BAZZ Smart Home, afin de pouvoir vous offrir la meilleure expérience utilisateur. De plus, BAZZ Smart Home peut stocker vos renseignements personnels pour résoudre des différends, monter un dossier de défense en justice, effectuer des vérifications, poursuivre des objectifs commerciaux légitimes, faire appliquer nos ententes et respecter les lois applicables.

Vous pouvez toujours supprimer votre compte et tous les renseignements connexes à l’aide de votre appareil dans le logiciel d’application BAZZ Smart Home : « Profil / Centre personnel / Fermer compte ».

5) Confidentialité de l’information

Nous utilisons des mesures de sécurité physiques, techniques et administratives commercialement acceptables pour protéger la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. Toutefois, étant donné qu’Internet n’offre pas un environnement dont la sécurité est totale, nous ne pouvons garantir ni assurer la sécurité des renseignements que vous nous transmettez. Il n’y a aucune garantie que l’information ne peut être consultée, divulguée, modifiée ou détruite à la suite d’une violation d’une de nos mesures de protection physiques, techniques ou de gestion. Il est de votre responsabilité de protéger la sécurité de vos données de connexion. Veuillez noter que les courriels et autres communications transmis sur notre Site ne sont pas cryptés, et nous vous recommandons fortement de ne pas communiquer de renseignements confidentiels de cette façon.

Remarque. Nous respectons les normes de l’industrie (p. ex., le RGPD) pour assurer la sécurité de l’information pendant qu’elle est transmise sur votre réseau domestique et par Internet à nos serveurs. D’une manière générale, BAZZ contrôle les renseignements recueillis en rapport avec ses produits et services. Toutefois, dans certains cas, comme la vidéo et les images, vous contrôlez ces données et BAZZ en assure le traitement.

6) Politique relative aux mineurs

Seules les personnes âgées de 18 ans et plus sont autorisées à posséder un compte BAZZ Smart Home. Les utilisateurs autorisés doivent être âgés de plus de 13 ans (ou l’âge minimum équivalent dans le territoire où ils résident) et ils peuvent utiliser les produits et services sous la supervision d’un parent ou d’un tuteur légal et seulement s’ils acceptent d’être assujettis aux modalités prévues en votre nom. Les produits et services de BAZZ Smart Home ne recueillent ni ne conservent sciemment aucun renseignement personnel d’une personne âgée de moins de 13 ans.

7) Modifications à notre politique de confidentialité

Notre politique de confidentialité peut changer de temps à autre. Nous n’allons pas diminuer vos droits en vertu de cette politique de confidentialité sans votre consentement conformément à la loi applicable. Nous afficherons les changements à la politique de confidentialité sur cette page et, si les changements sont importants, nous diffuserons un avis plus visible comme nous le jugerons approprié. Nous conserverons également les versions antérieures de la présente politique de confidentialité dans des archives pour que vous puissiez les consulter.

8) Questions et coordonnées

Si vous avez des questions, des préoccupations, des plaintes ou des suggestions concernant notre politique de confidentialité ou si vous désirez communiquer avec nous, veuillez nous contacter par courriel à smartservice@bazz.ca

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