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POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Si vous estimez que le produit est affecté par un défaut, avant de retourner le produit, s.v.p. contactez le service à la clientèle par courriel à smartservice@bazz.ca. Veuillez inclure dans votre courriel une description du problème allégué et une preuve d’achat. Si la garantie s’applique, BAZZ réparera ou remplacera le produit gratuitement.

La garantie BAZZ Smart Home s’applique aux défauts de fabrication non apparents, inconnus de l’acheteur, affectant ses produits, existant au moment de l’achat du produit, pendant une période de 1 à 3 ans selon le produit ou la collection. Cette garantie s’applique uniquement au produit et ne couvre pas son installation. La garantie ne s’applique pas aux dommages matériels, économiques et / ou physiques causés par le produit. Cette garantie ne s’appliquera pas aux dommages et / ou pertes causés par une utilisation, installation ou maintenance incorrecte du produit. Le fabricant n’est donc pas responsable des dommages causés au produit ou au matériel, des dommages économiques et / ou physiques ou des pertes causées par une utilisation, installation ou maintenance incorrecte du produit.

Échanges (si applicable)

Nous remplaçons seulement les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de remplacer un article, envoyez-nous un courriel à smartservice@bazz.ca.

Livraison

Pour retourner votre produit, demandez d’abord un numéro d’autorisation à smartservice@bazz.ca.
Vous devez envoyer votre produit à l’adresse suivante: Bazz, 6000 Boulevard Thimens, Ville St-Laurent (Québec) H4S 1S5, Canada

Vous serez responsable du paiement de vos frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition du retour ne sont pas remboursables. 

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier.

Veuillez noter que les commandes expédiées à l’extérieur du Canada peuvent être soumises à des taxes à l’importation, des droits de douane et des redevances perçues par le pays de destination. Les frais supplémentaires de dédouanement sont à la charge du destinataire; nous n’avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire ce qu’ils peuvent être. Lorsque des procédures de dédouanement sont nécessaires, cela peut entraîner des retards au-delà de nos estimations de livraisons d’origine. Note: Les envois transfrontaliers sont sujets à ouverture et inspection par les autorités douanières. Nous pouvons fournir certaines informations sur les commandes, les expéditions et les produits, telles que les titres, à nos transporteurs internationaux. Ces informations peuvent être communiquées aux autorités douanières afin de faciliter le dédouanement et de respecter les lois locales.