Livraison gratuite sur toutes les commandes $50

Appareils d’éclairage

  1. Une fois que mon appareil a été jumelé avec succès, mon appareil s’est remis à clignoter rapidement.

    Vos appareils sont retournés en mode configuration et ont été réinitialisés. Éteignez les lumières pendant 20 secondes et elles reviendront automatiquement aux réglages les plus récents. Les deux facteurs qui peuvent déclencher le mode de réinitialisation sont la perte d’alimentation électrique à court terme en raison d’une panne de courant ou le déplacement trop rapide de l’interrupteur électrique marche/arrêt.

  2. Après avoir installé mon interrupteur intelligent, tout a cessé de fonctionner.

    Important! L’interrupteur doit être installé par un électricien certifié, car les exigences sont nombreuses. L’interrupteur intelligent ne prend en charge qu’un circuit unipolaire/unidirectionnel; il n’est pas compatible avec les commutateurs à 3 voies. Aussi, un fil neutre est nécessaire et ne peut être connecté à aucun fil de l’interrupteur.
Liquid error (layout/theme line 291): Could not find asset snippets/bold-currency-converter.liquid