Quelle est la durée de la garantie des produits BAZZ Smart Home?
Normalement 1 an, à l’exception des appareils encastrés, qui ont une garantie de 3 ans.
BAZZ garantit ses produits contre tout vice de fabrication existant au moment de la vente, non apparent et non connu de l’acheteur, et ce, pour une période de X ans selon le produit. La garantie se limite au produit seulement et ne vise pas l’installation du produit. La garantie ne s’applique pas aux dommages ou pertes matériels, économiques et/ou physiques causés par le produit. La garantie est inapplicable si les dommages ou les pertes sont causés par une mauvaise utilisation, une mauvaise installation, ou un mauvais entretien du produit. Le fabricant n’est donc pas responsable des dommages au produit ainsi que des dommages matériels, physiques et/ou économiques découlant d’une mauvaise utilisation, d’une mauvaise installation, ou d’un mauvais entretien du produit. Si l’acheteur considère que le produit est affecté d’un vice, il devra retourner le produit au point d’achat ou envoyer un courriel à BAZZ Smart Home. Si l’acheteur choisit d’adresser un courriel, il devra décrire le problème allégué et joindre une preuve d’achat ainsi qu’une photo du produit faisant clairement état du vice allégué ainsi que retourner à ses frais le produit en question à BAZZ. Après inspection du produit, si la garantie s’applique, BAZZ réparerait ou remplacerait le produit à ses frais.